Séparatistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

La rebellion Séparatiste

Aller en bas

La rebellion Séparatiste Empty La rebellion Séparatiste

Message par Letho De Riv Mar 25 Mar - 19:38

Suite à la destruction du grand Mur séparant le royaume d'Ascalon des hordes barbares Charrs après la Fournaise, la guerre Humano-Charrs détruisit petit à petit le royaume Humain. Les deux peuples s'entre tuèrent pendant de nombreuses années mais la balance penchait en faveur des légions Charrs dont l’efficacité avait été grandement sous-estimée par les généraux Ascaloniens.


Comme de nombreuses personnes le savent par la suite le roi Adelbern préférant voir son royaume en cendre qu'au mains des Charrs, brisa son épée et abattit le "feu belligérant" sur ses ennemis mais également contre ses propres armées. Cette acte apporta un léger répit aux troupes de l'avant garde d'Ebon mais brisa définitivement la lignée royale, laissant le trône sans héritier. Malgré ce cataclysme qui détruisit une grande partie des terres Ascaloniennes, Les légions continuèrent d'avancer.


N’étant plus que l'ombre de lui même, le royaume s'écroula sous les assauts incessants des Charrs. La plupart des habitants fuirent vers la Kryte ou vers Noirfaucon. S'ensuivit un siège acharnés, les légions Charrs se brisèrent contre les hauts murs de Noirfaucon. Trop fier pour s'avouer vaincue, les défenseurs tenirent les envahisseurs à distance suffisante pendant 250 ans. Pour la première fois, les Charrs étaient confronté à une impasse.


Cependant, la Reine Salma de Kryte se proclama régente d'Ascalon et entreprit des pour-parler avec les légions au grand dam des défenseurs. Une fois la griffe du Khan-Hur ramené à ses propriétaires des négociations de paix furent annoncer ce que beaucoup de vétérans de la guerre refusèrent catégoriquement comme beaucoup de leurs ennemis Charrs.

Ne pouvant accepter que ce conflit ancestral ne pouvait se terminer d'une manière pacifique de nombreux soldats désertèrent et continuèrent le combat sous forme de guérillas et d'attentats. Par la suite leur rangs furent gonflé par des citoyens refusant l'autorité illégitime de la Reine de Kryte et animé par un esprit vengeur pour leurs ancêtres.

Nous faisons partit de ces hommes qui luttent pour perdurer l'héritage Ascalonien et faire en sorte que les sacrifices que notre peuple à enduré ne soient pas vain. Bientôt...La guerre n'est pas finit!

Letho De Riv
Chef séparatiste

Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum